PDF
Compte rendu de la réunion du comité directeur de la SSMIG du 11 février 2016
Cette étude décrit de profonds changements dans la médecine de famille suisse durant les vingt dernières années, tant pour ce qui concerne le profil socio-démographique des médecins, que leur organisation et leurs activités.
Lorsqu’il est question du cathétérisme cardiaque en cas d’angor stable, les avis se divisent et les esprits s’échauffent. Une étude de l’institut de médecine de famille de Zurich s’est penchée sur ce thème.
Comment une assistante médicale perçoit la formation de jeunes médecins dans son cabinet
La mise en œuvre de recommandations implique non seulement une latence, mais il s’agit aussi d’un chemin parsemé d’embûches.
Un texte à oublier! – Ou finalement à retenir?
Primary and Hospital Care est le journal pour la médecine interne générale ambulatoire et stationnaire.
Facebook
Newsletter de la rédaction
Newsletter bande-annonce
Primary and Hospital Care EMH Editions médicales suisses SA Farnsburgerstrasse 8 CH-4132 Muttenz Tél. +41 (0)61 467 85 55 Fax +41 (0)61 467 85 56 e-mail: Editorial office
Protection des données
EMH MediaSchweizerische ÄrztezeitungSwiss Medical ForumCardiovascular MedicineSwiss Archives of Neurology, Psychiatry and PsychotherapySwiss Medical Informatics
Afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, nous utilisons des cookies. Des informations supplémentaires peuvent être trouvées ici.