500

Aktuelles

Interview du co-président du congrès d’automne 2017 de la SSMIG, Andreas Zeller

«Le mélange du nouveau congrès est très attrayant»

DOI: https://doi.org/10.4414/phc-f.2017.01618
Date de publication: 26.07.2017
Prim Hosp Care (fr). 2017;17(14):264-265

Schmucki Bruno

Please find the affiliations for this article in the PDF.

Les 14 et 15 septembre se tiendra à Berne le premier congrès d’automne de la SSMIG. Dans l’interview qui suit, Andreas Zeller, co-président du comité scientifique, présente la diversité thématique de la devise du congrès, indique les moments forts du programme et plaide pour des mouvements et rencontres à tous les niveaux.

Le Professeur Andreas Zeller et le Docteur François Héritier président le comité scientifique du congrès d’automne 2017 de la SSMIG à Berne. Andreas Zeller dirige le centre universitaire de médecine de ­famille des deux Bâle (uniham-bb).

fullscreen

fullscreen

Première au congrès d’automne: Les participants commencent la journée par une course matinale commune et mettent en application la devise du congrès.

Photo: © stockbroker | 123 RF.

Informations sur le congrès

L’ensemble des informations sur le programme et l’organisation du 1er congrès d’automne de la SSMIG les 14 et 15 septembre 2017 à Berne (Bernexpo) sont disponibles sur http://veranstaltungen.sgaim.ch. Il y est possible de s’inscrire en ligne pour l’ensemble des manifestations, y compris la première course du congrès «Ready!Steady!Go!». Les membres de la SSMIG bénéficient d’une réduction des frais de participation au congrès.

Responsabilité
rédactionnelle:
Bernadette Häfliger, SSMIG

Adresse de correspondance

Correspondance :
Bruno Schmucki
Kommunikation, SGAIM, Schweizerische Gesellschaft Für Allgemeine Innere Medizin
Monbijoustrasse 43
Postfach
CH-3001 Bern
bruno.schmucki[at]sgaim.ch

Verpassen Sie keinen Artikel!

close